INFO COVID-19

Message du commandant

Le 28 septembre 2020

 

Aux cadets, parents et gardiens,

 

Comme vous le savez tous, à compter de cette semaine, la région de Montréal a été déclaré zone de risque rouge à cause de la pandémie. Nous nous dirigeons vers une nouvelle vague de restrictions et de confinement.

 

Un retour complet à la normale n’est pas envisageable dans un futur rapproché. C’est pourquoi nous devons nous préparer à ce qui sera notre nouvelle normalité. Nous devons mettre un arrêt à la rentrée physique que nous devions faire le 2 octobre et plutôt aller vers des rencontres virtuelles qui débuterons le 9 oct 2020.

 

Naturellement, il est beaucoup trop tôt de se prononcer pour un éventuel retour aux rencontres en personnes. Il ne s’agit pas d’une décision facile, ni d’une décision prise de manière isolée. Cette dernière assure que nous avons mis en place des mesures de sécurité adéquates pour tous ceux qui prennent part à nos programmes et permet d’empêcher que le Programme des cadets ne devienne pas un vecteur potentiel de transmission de la COVID-19.

 

Nous prévoyons que les activités virtuelles commenceront le 9 octobre jusqu'à ce qu'une formation limitée en personne puisse être autorisée.

 

Bien que l’automne 2020 ne se déroulera pas comme par les années précédentes, je m’engage à m’assurer que le Programme des cadets continue de prodiguer des expériences uniques pour les jeunes Canadiens cette année et dans le futur. Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous vous encourageons à consulter notre site web et Facebook pour dernières nouvelles et/ou prendre contact avec nous par téléphone (438-388-1001) ou par courriel (info@escadron96.com) pour obtenir des conseils.

Sincèrement vôtre,

Major Robert Ferris, CD

nOUS REJOINDRE

Par courriel à info@escadron96.com ou via notre page Facebook

RÉSEAUX SOCIAUX
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
Inscription

Rendez-vous sur notre page Inscription et suivez les indications

© 2020 Escadron 96 Alouettes